Gérer mon abonnement semaine par semaine

1. Comment dois-je faire pour mettre mon abonnement en pause lorsque par exemple je pars en vacances?

  • Allez sur le site www.lesboxdelamicroferme.be
  • Connectez-vous à votre compte. Vous arrivez sur la page “mon compte”.    Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur votre prénom dans “Connecté en tant que …” pour arriver à cette page.
  • Sous le titre “Détails du compte”, cliquez sur “Manage Subscription” (gérer vos abonnements en anglais, on n’arrive pas à le traduire)
  • Vous arrivez sur votre page “Vos abonnements”. Cliquez sur “Numéro de commande”.
  • La page avec la liste des livraisons à venir s’ouvre et vous pouvez choisir les dates auxquelles vous ne désirez pas recevoir de box en cliquant sur “Passer la commande”.
  • Une boîte de dialogue vous propose “Voulez-vous sauter cette commande ?”, cliquez sur “OK”.

     

    2. Comment dois-je procéder pour arrêter définitivement mon abonnement?

    • Allez sur le site www.lesboxdelamicroferme.be
    • Connectez-vous à votre compte. Vous arrivez sur la page “mon compte”. Si vous êtes déjà connecté, cliquez sur votre prénom dans “Connecté en tant que …” pour arriver à cette page
    • Sous le titre “Détails du compte”, cliquez sur “Manage Subscription” (gérer vos abonnements en anglais, on n’arrive pas à le traduire)
    • Vous arrivez sur votre page “Vos abonnements”. Cliquez sur “Gérer” sur la droite.
    • Dans le fond de la boîte de dialogue, cliquez sur “Annuler la commande”
    • Une boîte de dialogue vous propose “Voulez-vous annuler cette commande ?”, cliquez sur “OK”.

       

      3. Dois-je passer ma commande chaque semaine?

      Non, avec le système d'abonnement le paiement se fait automatiquement chaque semaine.

      Si vous voulez passer une semaine ou arrêter définitivement, veuillez vous référer aux questions ci-dessus.

       

      4. Si je veux passer une ou plusieurs semaines, quand dois-je faire les démarches pour le faire?

      Le prélèvement pour le paiement de votre box se fait toujours le même jour.  Si par exemple, vous avez fait votre première commande un mardi, le prélèvement sur votre carte visa se fera chaque semaine le mardi. 

      Donc, si vous voulez modifier votre abonnement, pour passer une semaine par exemple, vous devrez faire les démarches avant le mardi ( et non le jeudi avant minuit qui est le délai à respecter pour la première commande).